Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 09:13

70 ans déjà !!!!

 

Et pour l'occasion on a organisé un cocktail dinatoire avec la famille chez elle.

Comme d'habitude j'avais prévu à manger pour un régiment. Vive le congelo Wink

 

Et en déco ?

Sur une nappe marron, j'ai fait courir un chemin de table beige sur tout le long et en son centre j'ai posé un châssis toilé scrapé

Chevalet-70ans-Jeanne-2.jpg

En détail ...

Chevalet-70ans-Jeanne.jpg

Chaque invité est reparti avec une boîte à explosion remplie de chocolat

Et pour finir la déco, des bâtons de cannelle avec une étiquette/rafia et papillon;  sans oublier les petites bougies...

Boite-70ans-Jeanne.jpg

 

Et maintenant, je profite de mon blog pour la mettre à l'honneur.

En effet le scrap est contagieux,  l'une de ces cartes qu'elle m'a envoyée pour ma fête

Je la trouve vraiment très belle ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres jolie<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact