Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 23:23

Je viens de rajouter l'onglet "Newsletter"si vous voulez être directement prévenu de mes nouvelles publications, n'hésitez pas à vous inscrire, il suffit juste de rentrer votre adresse e-mail et de valider.

Mes publications qui sont d'ailleurs peut être en ce moment  un peu trop espacées mais je suis "en pleine création" En gros mon cerveau bouillonne  ;)
Aujourd'hui j'ai encore créé deux nouvelles cartes !! mais j'attend ce week-end  pour prendre des belles photos de qualités et ainsi vous les présenter très très bientôt. Si si promis...

J'avance également dans l'étude de marché pour créer ma propre entreprise rien qu'à moi, snif, c'est beau. D'ici deux ou trois mois je pense être prête à ouvrir mon site internet de vente de carterie scrapé/ perlé/tamponné/... et bien sure entièrement faite avec mes petites miminnes à moi.

Le plus dur pour moi c'est de trouver un nom pour ma société ; soit c'est déjà pris, soit ça fait pas sérieux, soit ça fait vraiment gros jeu de mot carambar, bref je galére...

Concours/Brainstorming
Avec à gagner un petit collier en perle pour la personne qui me fera enfin retrouver le sommeil la nuit.

J'écoute toutes vos propositions en tant que commentaires à cet article
Je souhaite un nom simple, pas trop long, qui fait penser à la carterie scrapbooking et loisirs créatifs en général avec si possible une allusion à tous ce qui est fantasy (fée, elfe, chevalier, ou dragon "soyons fou" )

Merci d'avance pour votre aide

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est bon je suis inscrit !!! Va falloir faire du contenu maintenant !! Au boulot...
Répondre
L
www.cartes-fantasy.frwww.scrap-creatif.frwww.scrap-loisirs.frwww.scrappe-ta-carte.frwww.ta-carte-en-scrap.fr
Répondre
T
je veux choisir mon collier et je veux la parure je propose DEMONART (démone pour ton pseudo et art pour le loisir créatif)ou  ART'HUR ET LOISIRS (arthur le roi )bon je réfélchie encore
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup à : Ma soeur et à L'inconnu "mon mari, bas oui je t'ai reconnu" pour leurs propositions ...<br /> Pour répondre à la premiére proposition Demone'Art , je pense que j'y avait deja penser à celui la , regarde en haut à droite , c'est le nom de mon blog,)) mdr j'adoreeeeeeee<br /> <br /> Pour le nom "Scrap ta carte " mouai pas mal mais non dsl de toute facon les perles ne te vont pas tres bien au teint ,)<br /> <br /> Par contre j'ai un nom trouvé ce soir ,il est disponible en plus (verif INPI ok )<br /> --------------Le Grimoire de Céline -------------<br /> Livre contenant tout les secrets quant à la réalisation de loisirs créatifs ..<br /> Pas mal, à méditer ...<br /> Quand pensez vous?<br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact