Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 10:01
Et voila le concours est fini. Bravo aux gagnantes!!
Mais cela me permet de vous montrer la carte que j'avais proposé. Une carte de mariage parchemin et cachet de cire rouge.


Pour faire vous même le papier parchemin, il faut:
-prendre une feuille de canson blanche
-la frotter avec du marc de café humidifié avec du thé
-laisser sécher toute la nuit
-enlever le café avec une brosse à poils doux
-donner la couleur désirée en essuyant avec du papier essuie-tout (plus clair=essuyer beaucoup)
-brûler les bords et les coins avec un briquet
-rouler légerement les coins
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour l'astuce ! je pense que j'essairai prochainement !
Répondre
D
<br /> par contre attend bien le sechage complet de la feuille...<br /> <br /> <br />
M
dommage que tu n'aies pas remporté ce challenge. Cette carte est vraiment bien réalisée. Bisous.
Répondre
D
<br /> Pas grave ! le principal c'est que je me suis fait plaisir lors de la création de cette carte :)<br /> <br /> <br />
S
Ce sera peur-être pour la prochaine fois car ta carte était très réussi !!!
Répondre
J
vraiment très jolie
Répondre
D
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
C
Tres sympa ta carte
Répondre

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact