Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 17:46

 

Et pourquoi pas quand vous etes invité à un mariage offrir un album photo , avec en couverture la photo des futures mariées

Pour les deux premiers albums j'ai utilisés une feuille ivoire avec des fils qui forment un motif

Il vous faut acheter un interieur album, du carton , de la cartonnette , une feuille pour recouvrir et du silvertex pour faire la charniére ( il faut une matiére assez épaisse pour la solidité lors des multiples ouvertures)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjou<br /> <br /> <br /> Pour le troisième album photo auriez vs SVP un tuto<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Félicitations pour votre blog<br />
Répondre
M
<br /> Pour les modèles présentés dans l'article, les photos sont-elles telles quelles ou protégées par un vernis, plastifiées ... C'est ce que j'aimerais savoir ...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Mimou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non; elles sont juste collées sur le fond ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  Je viens de découvrir votre blog en cherchant des idées pour recouvrir un album photo brut ! N'ayant aucune expérience dans le domaine et ayant envie d'inclure une photo sur la couverture<br /> (il s'agit de l'elbum de mariage de ma fille), je me demandais comment ou avec quoi protéger cette photo. Voulez-vous bien me renseigner ?<br /> <br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> <br /> Mimou<br /> <br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou! et merci du passage sur mon blog ;))<br /> <br /> <br /> Pas de probléme pour quelques conseils mais je ne comprend pas trop la question<br /> <br /> <br /> Protéger la photo ? comme par exemple la plastifier avant de l'intégrer à l'album ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La photo ne s'abimera pas<br /> <br /> <br /> Le plus simple c'est de me donner ton mails pour que l'on puisse en parler :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact