Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 23:18

 


Je viens  de me lancer un peu dans la fimo pour voir si ça me tente de continuer ...

 

1er essai un corbeau noir qui tient un pinceau (on peu dire pas très montrable, snif L ), une tortue  et une poule avec bouquet de fleur (oui, en réalité c'est extrêmement rare de voir des poules cueillir des fleurs, ou alors quand il est très très tard et que moi j'ai beaucoup, beaucoup fait la fête ......)"sans commentaire " à si "dsl"  je sort...

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact