Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 21:54
heureuse-annee-noir-et-blanc.jpg
Je vous souhaite à tous une Bonne année et une bonne santé pour 2010 !
---------------------------------------------------------------------------------


J'en profite pour vous montrer ce que le gentil papa Noël m'a offert
cuttlebug.jpeg
Une Cuttlebug!!!!!!!!!!!!!!

Mon rêve, préparez vous à voir mes cartes embossés, et avec des decoupes faites avec les dies animaux que j'ai eu avec ;))
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> Qu'elle comble tes voeux et réalise tes rêve avant d'en faire naître de nouveaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci,)))<br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne année à toi, en souhaitant plein de bonnes idées pour de nouvelles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact