Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 23:02

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon site «Les grimoires de Céline» Carterie-Cadeaux-Création !

 

Tournez les pages du grimoire pour découvrir mes créations entièrement faites main avec passion. Des cartes originales pour tout les évènements de la vie (naissance, mariage, anniversaire...); des cadeaux (bijoux, porte clef...) pour accompagner vos messages; et des créations (cadres, bougies...) pour offrir ou décorer votre «chez vous»,

 

Et voilà ! C'est parti !! Que d'émotions !!! 

 

www.lesgrimoiresdeceline.fr

 

Je coupe le ruban devant vous !

Le site s'étoffera au fur et à mesure, bien sur, avec entre autre des tutoriels...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Félicitations pour l'ouverture de ta boutique ! J'espère pour toi qu'elle aura du succès <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci!! ca debute pas mal; hier j'ai participé à un petit marché de noël, et pour présenter mes carte de visite je m'etait inspiré du herisson vu sur ton site. Les visiteurs ont adorés!!!<br /> Des photos à venir....<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo !<br /> Je te souhaite une belle réussite dans cette voie.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette concrétisation. Merci d'avoir fait profiter les blogeurs pour cette ouverture<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo bonne chance à toi pour cette belle aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci!! Et n'hesite pas à jeter un coup d'oeil sur le site pour me dire se que tu en pense<br /> Critique , encouragement ? Tout est bon pour évoluer ...<br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact