Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 21:04

Eh oui, c'était ce week-end, plus précisément samedi, que j'ai participé en tant qu'exposante à mon premier marché de Noël.

 

Nous étions 5 exposantes à participer à ce marché de Noël qui se déroulait à Coignières au magasin 3 petits points.

Voici quelques photos de mon stand:

 

 

J'en ai profité pour animer un petit atelier gratuit ou l'on pouvait confectionner un marque page avec des papillons.

Au final, une journée intéressante qui m'a permis d'avoir un contact direct avec la clientèle.

 

Et encore merci à Françoise de nous avoir accueillis pour ce marché de Noël !

 

www.lesgrimoiresdeceline.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> contente que ta jornée se soit bien passée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, c'etait une premiere experience reussi;)<br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact