Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 10:59
Une invitation de derniére minute un dimanche (pour compliquer) et je n'aime pas venir "les mains vides"
Solution ? Du scrap bien sure ;)
J'hesitais donc entre une carte et un marque page, pour offrir à mon amie fan de lecture. J'ai donc liés les deux :)
marquepagepapillonviolet.jpg
J'adore ma perfo papillon!!!!!!!, je vous l'avez deja présenté lors de l'article sur le Salon Parisien.
Rapide et ravissant, je trouve ,))

++++++++++++++++++++
En vente 1.5€ sur www.lesgrimoiresdeceline.fr

Offrez  votre message par courrier ou même aux invités de votre mariage, pacs, baby shower ce magnifique marque page  papillon. Ce cadeau invité utile et original pourra remplacer les traditionnelles dragées.

 

Plusieurs couleurs et textes de disponibles (me contacter)

  • Carte ivoire et violet de 11 x 6.5 cm
  • Message"pour toi"
  • 2 découpes papillon en relief
  • Rafia gainé rose

L'enveloppe assortie et décorée vous est offerte !

Carte vendue sous blister


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup. Je passe commande. Sur fond noir, cela peut aussi être joli ? Qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui pourquoi pas,) Avec ce modele toutes les couleurs sont possibles,)<br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact