Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 17:35
Cela fait un certain moment que je vous avez parlé d'un anniversaire pour lequel j'avais quelques projets création en attentes. Et bah voila!!  Je vous les présentent sachant que l'anniversaire est passé depuis.
Par contre je m'excuse mes les photos sont trés sombres...


5 Boites Magnolia et papillon, avec dedans un  collier en perle, bonbons et un message style "gateau chinois" .
Une pour chaqu'une des invitées...


Un mobile en spirale fil acier avec des petites pinces croco comme cadeaux d'anniversaire de ma part:
Sur chacune des pinces, j'ai accrochée un papillon en crépon fait en origami...


En haut j'ai scrappée un petit cadre, pile poil le format pour y coller une photo.


Et tout les deux papillons, j'ai accrochée un petit bijou en perle.

Et voila!! En tout cas ca à plut aux mamans par contre c'est dommage sur les photos on ne se rend pas bien compte...;(
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> génial ttes cet déco!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est très joli tout ça.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très original. Cela a dû repreésenter beaucoup de travail. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact