Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 08:54
D'accord je travail beaucoup sur mon site com, mes créations , mon marché de noël mais promis je ne laisse pas de coté mon blog.
La preuve en image, avec 3 de mes cartes que je propose à la vente sur  http://www.lesgrimoiresdeceline.fr



Je l'ai appelé Sapin Kirigami, il s'agit de 4 carrés de papier (4cm+5cm+6cm+7cm) pliés et collés les uns dans les autres.

Carte Pull up - Pére noël : il y a beaucoup de tutos présentant la réalisation de cette carte que je trouve très originale!


Carte Meilleurs voeux angéliques : j'ai mélangé le serviettage et la carterie, et j'ai embossé à chaud en or (je m'appercois que j'utilise bcp cette technique; ))

Et voila, bon je retourne sur mon site internet pour mettre à la vente mes dernieres créations:)
N'hesitez pas à me  laisser un com;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tes cartes sont tres jolies!<br /> Enfin je reffet surface et me revoila sur la blogosphere!!!!!<br /> Contente de te retrouver!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci!!<br /> Contente de te retrouver ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà une belle brochette bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact