Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 21:59

Depuis ce week-end, mes cartes estampillées "Les Grimoires de Céline" sont disponibles à la vente en Normandie, à Les Pieux.

 

Il s'agit de la Maison Branlard, "Tabac-Librairie-Cadeaux", qui a bien voulu m'accorder une place de choix dans son établissement.

 

La preuve en image, mon présentoir trône fièrement à côté de la caisse:

 

 

Avec ce partenariat, la Maison Branlard (41, rue Centrale 50340 Les Pieux) est donc le premier dépositaire de cartes.

Je tiens particulièrement à les remercier pour la gentillesse avec laquelle ils m'ont accueilli.


Voici donc un moyen supplémentaire pour vous procurer mes créations !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super Bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci !! on vera bien se que ca donne ;)<br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact