Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 22:32
Stefy re-organise un concours depuis son blog, et pour la première fois je pense que je vais participer à un challenge scrap...
Allez ! je respire un grand coup et je me jette à l'eau (plouf)


Voici les consignes :
Faite une carte à votre image, les seules consignes à respecter sont:
- Au moins un ruban
- Au moins un tampon coloré ou pas
- et au moins une fleur ...

Vous trouverez toutes les informations sur son blog ici Le blog de Stefy

Moi, j'aime bien le principe de faire une carte à mon image, houla!! effrayant  Même pas peur d'abord

Ce soir je viens donc de finir ma carte, j'attend demain pour la prendre en photo et lui envoyer par mail (trés bonne méthode qui évite les problémes)
Le début des votes aura lieu 
le 16 août au matin, il faudra donc attendre la fin des votes pour que je vous la présente.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais c'est parfait, j'ai bien reçu ta carte j'en dit pas plus départ des votes le 16 août bises et encore merci de ta participation stefy
Répondre

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact