Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 00:26
Deedoo nous propose un blog candy à l'occasion de la mise en place de son blog de démonstratrice Stampin'Up!
Pour cette occasion elle
nous propose de gagner un lot d'une valeur de + de 60 € de produits Stampin'Up!
Cela va s'en dire que je tente ma chance ! Et vous ?
C'est simple et expliqué ici   Deedoo
Bonne chance à toutes;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !!
Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, suivez
: Swirlcards


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oeil2Chat nous
invite
toutes et tous à une petite fête pour pendre la crémaillière de son nouveau blog ! Avec un Panier Surprise débordant de gourmandises à gagner !
Oeil2chat


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le scrap de styvane
 Fait son  propre blog candy!! Pour participer il vous suffit de mettre l' information sur votre blog - Le tirage au sort aura lieu le dimanche 30 aout 2009- styvane





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bpnne chance ! je te laisse ma place, moi, je ne tente pas.
Répondre

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact