Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 10:16
Je vous donne rendez vous le 28 Novembre, dans la magasin 3 Petits Points sur Coigniéres pour mon premier Marché de Noël!!

Je vais exposer des cartes, bougies et quelques bijoux. Je vais voir sans doute à organiser un atelier pour faire votre carte sapin en kirigami sur place.
Il y aura aussi d'autres exposantes qui proposeront des objets de D&Co   Madeleine Moser Créations


A bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour ton premier marché de noël. Bisous et merci de ta visite sur mon petit blog. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très bien ça. Dommage, je ne pourrais pas venir, un peu trop loin<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas grave, je viens se week end te montrer personellement mes dernieres creations:)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien c'est super ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui ! c'est la premiere fois que je vais faire une expo / vente , et je ne sais pas trop combien et quoi prendre ? Ca me permettra de voir,<br /> <br /> <br />

PrÉSentation

  • : Le blog Art'Demone
  • : Le blog d'une passionnée de travaux manuels ! Vous y trouverez du scrapbooking / Carterie, du cartonnage, de la Fimo, des perles et plein d'idées !!!
  • Contact